Infos locales

Urbanisme – aménagement

Fête du Kiosk – Programme

Les 28 et 29 mai, deux jours de fes­ti­vi­tés en bonne et due forme avec, au pro­gramme : des pré­sen­ta­tions, des concerts, des écoutes, des lec­tu­res et des ate­liers. Alors n’hésite pas ! Viens traî­ner, écouter, pren­dre la parole, feuille­ter des livres, échanger, manger un bout, boire un coup…


Publié le
10 mai

Travail

Permanence précarité

L’union syn­di­cale Solidaires 31 orga­nise deux mer­cre­dis par mois à Toulouse des per­ma­nen­ces pré­ca­ri­tés pour s’entre-aider et s’auto-orga­ni­ser entre pré­cai­res mais aussi échan­ger autour de nos situa­tions. Elles sont ouver­tes aux tra­vailleu­ses et tra­vailleurs pré­cai­res de tous sec­teurs : en CDD, en inté­rim, en contrats aidés, en temps par­tiels impo­sés, avec ou sans papiers ainsi que chô­meu­ses et chô­meurs, radié.e.s par Pôle Emploi et allo­ca­tai­res de la CAF …


Publié le
3 mai

Rap au maquis, en soutien à l’ouverture d’une salle de sport/activité autogérée et populaire

le wee­kend du 14 mai, le rap prend le maquis !! cet eve­ne­ment existe pour sou­te­nir l’ouver­ture d’une salle d’acti­vité/sport auto­gé­rée et popu­laire en milieu rural.

Des concerts en feu avec cou­toen­tre­les­dents, zawadi et ratur

+ une gra­tuité + de la cou­ture + du graff + une cara­va­pa­tis­se­rie tenue par les enfants + d’autres trucs


Publié le
3 mai

Genre – féminisme

Autodéfense féministe PARTOUT !

A l’occa­sion de la sortie du livre “Pour l’auto­dé­fense fémi­niste” de Mathilde Blézat, s’orga­nise une jour­née sur l’auto­dé­fense fémi­niste avec des ren­contres, ate­liers, dis­cus­sions, can­ti­nes…


Publié le
1er mai




Source: Iaata.info