Janvier 9, 2022
Par Yannis Youlountas
340 visites


Ce soir encore, en provenance de France :

.

LES LIVRAISONS SE POURSUIVENT À EXARCHEIA ! ✊🖤❤

.

Dans le cadre de la grande collecte qui a lieu actuellement dans l’hexagone (cf. liste des besoins en bas de l’article), un nouveau fourgon vient d’arriver à Athènes, chargé principalement de livrer le squat de réfugié-es/migrant-es Notara 26.

.

Cette fois, le chargement était en provenance de Montreuil, de Saône-et-Loire et des Bouches-du-Rhône : les trois étapes de ce fourgon avant de traverser l’Italie du nord jusqu’au ferry (nous avons terminé sa préparation jeudi à Martigues).

.

Ce chargement était composé à 50% de jouets et livres pour les enfants sauvés des eaux : le Père Noël anarchiste 🎁 du Notara 26 doit donc repasser une seconde fois pour compléter sa première livraison de cadeaux (cf. photo)..

L’autre moitié du chargement : nourriture pour adultes et pour enfants, lait infantile en poudre, couches pour bébés, un peu d’hygiène et quelques couvertures et draps en très bon état, une poignée de vêtements chauds…

Merci aux trois compagnons et camarades qui ont fait ce voyage pour livrer tout ça et, par la même occasion, pour aller rendre des services sur place (certains bricolent, d’autres proposent des tas d’autres choses…).

Un grand merci également à toutes celles et ceux qui ont contribué à ce début de collecte. L’action continue pour préparer les 7 fourgons suivants qui vont livrer divers lieux et collectifs en Grèce dans les prochaines semaines.

.

Pour savoir où déposer ce que vous pouvez donner, la liste des points collecte est ici :

.

Nos luttes n’ont pas de frontières ! La solidarité est notre arme !

.

Les membres de l’action (qui se poursuit)

.




Source: Blogyy.net