Montpellier Poing Info, 25 novembre 2018 – Le Poing fait le point sur la mobilisation des gilets jaunes à Montpellier ce dimanche 25 novembre :

Blocage filtrant à Prés d’Arènes

Une vingtaine de gilets jaunes étaient encore présents ce midi au rond-point de Prés d’Arènes. Rassemblés autour d’un couscous, ils ont ralenti la circulation et informé les automobilistes sur les raisons de la mobilisation. Selon nos informations, les gilets jaunes seraient toujours présents ce soir à Prés d’Arènes.

Péage gratuit non-stop à Saint-Jean-de-Védas

Depuis hier matin, les gilets jaunes se relaient au niveau du péage de Saint-Jean-de-Védas pour laisser passer gratuitement les véhicules. Ils ont été rejoints en fin d’après-midi par les quelques gilets jaunes qui s’étaient donnés rendez-vous à un autre endroit pour préparer d’autres actions, mais qui ont préféré rejoindre le péage de Saint-Jean-de-Védas, faute d’affluence à cette dite réunion.

Appel à une distribution de vêtements chauds pour les SDF

Durant la semaine, une collecte de vêtements chauds à destination des SDF de Montpellier a été organisée. Des gilets jaunes ont annoncé qu’ils les distribueraient ce soir à Antigone avec une association humanitaire de la ville. Le point de rendez-vous pour celles et ceux qui souhaitent participer à cette distribution a été fixé aujourd’hui à 19h à l’arrêt de tram Antigone.

Source: http://www.lepoing.net/les-gilets-jaunes-toujours-mobilises-a-montpellier-ce-dimanche-25-novembre/ -