Juin 20, 2022
Par Paris Luttes
230 visites

Lendemain d’élection – de merde- sur « Le Siège de l’Empereur ».

Ni expert, ni dieu, ni maitre, ni patrie, ni patron, ni le pen, ni macron, ni tous ces enfoiré.es de politicard.es qui nous enfument dans leurs urnes funéraires !

Je pourrais écrire une jolie analyse avec de bons mots, mais pas envie de jolies lettres, de blabla au style universitaire qui m’emmerde. Ils jouent leurs petites gueules affichées en couleur, ils comptent leurs points pour poser leurs culs sur Le Siège de l’Empereur, et nous culpabilisent, en plus, de refuser leur jeu puant ! Et même certains anars te prennent la tête pour que tu ailles -aïe- voter ! J’hallucine ! Merde vous me faites chier avec vos conneries ! Vous êtes heureux.ses du résultat entre un psychopathe et une facho ? Super réjouissons -nous : la fille du borgne n’est pas passée ! C’est super la politique du moins pire ?

Ras le bol du moins pire, après tout ce qu’on se prend, entends çà : « Le moins pire connard est arrivé en tête pour Le Siège de l’Empereur », tu comprendras pourquoi j’ai envie de hurler ma rage ! Vomissure sur vos urnes !

Bien sur mon pote sans papier ne sera pas viré directement car la fille du borgne n’est pas passé, mais mon pote il se cachait déjà dès qu’il voyait un bleu, désormais il attend dans un CRA pourri. Oui, la mise au pas d’un peuple se fait peu à peu, entends le bruit des bottes, le lit de la peste brune est bien mis en place depuis des années : par ces politicards chialant du « Front républicain », des syndicalistes socios-traitres absents des luttes, ramollis à la paté pour chiens des subventions d’état.

Déjà les autres tarés politicards qui ont raté « Le Siège de l’Empereur », s’excitent avec d’autres élections – de merde – des législatives, et c’est là où tu pourras piger que leurs jeux calculateurs ne s’arrêtent jamais, entre celui qui veut être le premier sinistre, l’autre ministre, l’autre député qui chiale parce qu’avec 3000 euros il ne peut pas vivre… ! Vomissure sur vos urnes !

Ici nous comptons les pièces jaunes pour acheter à bouffer ! Oui, ici en attendant le prix des pâtes et des sardines en boîte augmentent de ouf ! En attendant chaque mois nous sommes menacé.es d’expulsion au bout de 30 jours d’impayés, énergie réduite avant coupure, donc nous prenons la douches à l’eau froide et le chauffage est coupé depuis longtemps, et tu te demandes comment tu vas vivre …

Et tu repenses à l’autre Merlu – tu vois l’ex-sénateur qui prétendait sauver le monde – qui chiale pour devenir premier ministre !

Sans déconner ils n’ont pas honte de toute leur merde ? Vomissure sur vos urnes !

Nous ne négocions pas notre vie, nous arracherons notre liberté avec les dents !

Bisou aux minoux sauvages et aux chats noirs

et VIVE LE FEU !




Source: Paris-luttes.info