Mars 30, 2021
Par Attaque
335 visites


de.indymedia.org / samedi 27 mars 2021

Leipzig (Allemagne) : Vitres brisées aux bureaux de l’entreprise de sécurité Zenner et de l’assurance Allianz – Vengeance pour la Meuterai !

On en a marre !

Jeudi, la Meuterei [brasserie collective et lieu d’échange et d’organisation, en Reichenbergerstraße, à Berlin ; NdAtt.] a été expulsée. Ainsi, à Berlin disparaît un autre endroit où les gens pouvaient se réunir sans la contrainte de l’exploitation. Avec un déploiement policier massif, le Sénat rouge-rouge-vert [référence à la coalition SPD, Die Linke (gauche), Die Grünen (Verts), au gouvernement de la ville-État de Berlin ; NdAtt.] s’est une fois de plus fait le larbin des intérêts du capital. Ils ont exécuté l’ordre d’expulsion obtenu par le sale investisseur Goran Nenadic. Par conséquent, un autre obstacle est tombé sur le chemin de la ville des riches.

Nous ne faisons pas appel aux flics, ni aux politiciens, pour barrer la route à la gentrification – nous utilisons les moyens à notre disposition et nous attaquerons, à l’avenir, d’autres raclures comme les compagnies d’assurance, les sociétés immobilières ou les entreprises de sécurité privée. Cette fois, nous l’avons fait dans la Plautstraße, dans l’ouest de Leipzig, où nous avons cassé à coups de marteau les vitres des bureaux de la compagnie d’assurance Allianz et de l’entreprise de sécurité Zenner-Security.
Dans des nombreux cas, la sécurité privée remplace les flics étatiques ; les petites merdes qui n’ont pas réussi à entrer dans la police du Land ou dans la police fédérale sont autorisées à se promener dans des grosses voitures, à jouer aux shérifs adjoints et à harceler les gens, pour le compte d’entreprises comme Zenner, WIS ou SDS. Ils jouent un rôle importants, lorsqu’il s’agit d’expulser des sans-abri et d’autres personnes autrement marginalisées. Il n’est pas rare qu’il y ait des agressions violentes ou dégradantes.

Nous n’avons que de la haine et de l’envie de destruction, face à votre ville de riches, contrôlée dans tous les domaines. Vengeance pour la Meuterai ! Rigaer94, Köpi-Wagenplatz, Potse résistent !

Un truc amusant : c’est déjà la troisième agence Allianz à être attaquée, en quatre semaines, à Leipzig.

Pour la guerre sociale !




Source: Attaque.noblogs.org