Décembre 16, 2021
Par Rebellyon
350 visites


Invitation à la fête pour soutenir les habitant.es du Duracuire, à Caluire( 60 rue Pasteur)

Vous êtes invitė.es ã la fēte des 2 ans d’occupation de l’ancien CMP de Caluire auquel des personnes et des familles en demande d’asile ont redonné vie. Les habitant.es sont menacé.es d’expulsion depuis le mois de juin et bénéficient de la trêve hivernale sans aucune solution de relogement pour le moment. L’hôpital du Vinatier propriétaire des lieux aurait vendu le bâtiment à Vinci, sans pour autant en avoir la confirmation puisqu’aucun interlocuteur n’est venu à la rencontre des habitant.es pour les informer de la suite.

Venez les soutenir et les rencontrer à l’occasion de cette journée du 19 décembre dont vous trouverez le programme ci-dessous.

JPEG - 116.1 ko

A très bientôt

Le Collectif de soutien du DAC

Appel à dons : https://www.helloasso.com/associations/la-komune/collectes/appel-a-dons-urgence-sanitaire-et-alimentaire-squats/don

Contact : [email protected]

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info




Source: Rebellyon.info