Le Planning Familial 31 avait appelé à un rassemblement le jeudi 16 juin à 18h30 devant le Bagelstein de Toulouse (30 rue des filatiers) afin d’exprimer notre solidarité aux militants pro-féministes rennais incarcérés suite à une action de protestation contre la communication oppressive de l’enseigne.

La raison avancée par la préfecture est l’interdiction de manifestation en centre ville durant l’Euro 2016. Donc, vingt-deux personnes qui courent après un ballon ont plus d’importance aux yeux de l’État que le sexisme et l’homophobie ambiants.

En revanche, pour information, la préfecture a autorisé le rassemblement de la Manif pour Tous à 19h30 devant St Etienne.

Le Planning Familial réaffirme son soutien aux incarcérés et condamne les entreprises et les rassemblements sexistes soutenus par l’État patriarcal !

Contre le patriarcat, je résiste et je me bats !

Contre les capitalistes, je milite et je résiste !

En attente de leur libération, pour leur venir en aide dès à présent, nous vous invitons à contribuer à la hauteur de vos moyens et de vos envies (frais d’avocats, amende, cantinage…)
https://www.lepotcommun.fr/pot/x5itkba0

Et on vous invite à signer la pétition pour leur libération :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Le_president_de_la_republique_Nous_demandons_lamnistie_pour_nos_4_camarades/?wwyvZcb




Source: