Septembre 6, 2021
Par Paris Luttes
273 visites


Le Marbré, bâtiment squatté à Montreuil depuis un an, est un espace de rencontres et d’auto-organisation, qui accueille quotidiennement des moments inscrits dans des luttes contre toutes les formes de domination.

À partir du 23 septembre 2021 il risquera l’expulsion par les flics, au moins jusqu’au 5 octobre, date à laquelle une audience est prévue devant le juge de l’exécution (JEX) qui pourrait décider de donner un délai jusqu’à la trêve hivernale qui a été accordée dans le jugement initial. Cela l’assurerait de se maintenir jusqu’au 1er avril 2022.

Pendant ces 12 jours d’incertitude nous ne voulons pas rester dans l’attente. De nombreux évènements publics seront proposés dans le lieu à cette occasion, pour faire connaître ses activités et se préparer à résister collectivement à l’expulsion.

Si l’expulsion survient, que ce soit pendant cette période ou après en cas de réponse négative du JEX, une manifestation partira le lendemain à 19h de Mairie de Montreuil.

Solidarité contre toutes les expulsions !

  • Un programme sera publié prochainement, en attendant pour se tenir au courant des évènements à venir : lemarbre.noblogs.org
  • Pour être ajouté-e à la liste téléphonique d’urgence : [email protected]
  • Manifestation à 19h à Mairie de Montreuil le lendemain de l’expulsion


Affiche A3




Source: Paris-luttes.info