Septembre 28, 2018
Par Rebellyon
293 visites

La GALE a 5 ans, on nous avait promis de s’éteindre assez vite à peine notre groupe créé en 2013, mais nous avons prouvé le contraire. Notre groupe a fait que grandir, évoluer avec des erreurs et avec des victoires.

Quelques années ont été nécessaires pour construire notre ligne politique et passer du petit groupe affinitaire à quelque chose de plus construit et avec un réseaux d’amitiés international.

5 ans de luttes de terrain où nous avons jamais rien lâché malgré une répression disproportionnée.

Nous tenons à remercier la multitude d’individu-e-s, d’orgas ou de lieux qui nous on toujours soutenu et aidé. La GALE ne serait pas ce qu’elle est sans tout ces soutiens.

Pour cela nous vous invitons tous et toutes à partager un moment de fête avec une soirée concert et pour ceux et celles qui ne nous connaissent pas, à venir nous rencontrer, La GALE ne mord pas mais se transmet par contact humain.

On remercie d’avance tout les groupes qui sont des copains et copines et qui viennent nous soutenir.


Info sur la soirée :

Lieu de la soirée métro Vaulx en velin La soie, plus de précision en nous écrivant sur notre facebook ou sur [email protected]

Début de la soirée 19H00, essayez d’être à l’heure car nous essayons de terminer les concerts avant le derniers métro.

Sur place pour la nourriture, c’est Crêpes Party. Pour les boissons c’est comme d’hab bières et soft.

L’entrée est à prix libre, essayez d’être généreux et généreuses, car nous avons les défraiement des groupes à payer et la location de matos. Et si par chance nous faisons un peu de bénef, et bien cela ira dans notre caisse contre la répression des prochains procès qui arrivent.

Les groupes :

-ZERO AIN-D ( Mossa, Lili et BENJI ) : RAP du 01 et DU 6.9

-BATRAS : Rap, ex rappeur du groupe Sang Mêlé

-KRAV BOCA : Rap Punk Franco Grek ( nous rappelons que Lyon détient le titre « la canette d’or » et le titre est remis en jeu, donc on vous fait confiance. )

-TULAMORT : PUNK ROCK de PANAME

Peu être un AFTER avec TRASH & ZBEUL from ITALIA à confirmer encore et dans un lieu secret.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses.

JPEG - 300.8 ko



Source: