Septembre 16, 2021
Par Dijoncter
352 visites


Rassemblement aujourd’hui jeudi 16/09 à 13h30 sur le campus.

Ils commencent à travailler les consciences en s’appuyant sur la faculté de Dijon. Dénonçons ce greenwashing et le foutage de gueule de ces raseurs de jardins qui veulent nous vendre une « ville intelligente » à défaut de vraiment dialoguer intelligement avec sa population.

Des responsables de la ville comme le bétonneur Pribetich, des entreprises et des chercheurs organisent à partir de jeudi 16 septembre des conférences sur « l’environnement » pour justifier la surveillance généralisée prévue par la Smart City et pour affirmer la nouvelle gouvernance verte qui arrive sur Dijon.

Ils ont bien compris qu’il y avait de l’insatisfaction à propos de leur politique d’aménagement depuis l’année dernière, notamment sur le rapport ville/écologie et la demande des habitant.es de laisser

tranquille ce qui reste d’un peu sauvage en ville.

Ils commencent à travailler les consciences en s’appuyant sur la faculté de Dijon. (voir le programme de l’événement intitulé « Observenville ») ;

Dénonçons ce greenwashing et le foutage de gueule de ces raseurs de jardins qui veulent nous vendre une « ville intelligente » à défaut de vraiment dialoguer intelligement avec sa population.

Soyons nombreux.ses

JPEG - 112.7 ko
JPEG - 169.6 ko
JPEG - 123.4 ko




Source: Dijoncter.info