Mai 12, 2022
Par Paris Luttes
201 visites

Cantine de soutien samedi 21 mai à partir de 12h

à l’AERI, 57 rue Etienne Marcel à Montreuil, Métro Croix de Chavaux

Pour financer des machines d’impression de tracts, d’affiches et d’autres outils de lutte et l’occasion de se rencontrer et de découvrir les machines d’impression.

Nous sommes un collectif qui rend accessible des outils d’impression pour des tracts, affiches, brochures et autres supports de luttes. Sans logique de profit, donc à prix coûtant, ces outils visent à faciliter des initiatives autonomes, hors des partis et des syndicats.

On se débrouille pour faire fonctionner les machines, les entretenir, les réparer si nécessaire et les réapprovisionner.

Il y a deux machines, une qui permet de faire des gros tirages rapides et peu cher en noir (et en rouge) et une deuxième machine qui permet d’imprimer en couleur (mais pas d’excellente qualité) et d’assembler, y compris en petites quantités par exemple quelques brochures.

Pensez à venir avec votre fichier sur une clef USB car la machine ne peut pas scanner !

On préfère toujours qu’une personne du collectif soit présente pour chaque impression. Donc pour imprimer il faut nécessairement venir à une des permanences ou bien nous contacter pour se fixer un rendez-vous au 0751474132 (si on ne décroche pas vous pouvez nous envoyer un sms pour qu’on vous rappelle).

Pour rappel, les permanences pour venir imprimer se tiennent deux fois par semaine :

  • les mercredis de 11h à 13h
  • les vendredis de 17h à 19h

    toujours à l’AERI au 57 rue Etienne Marcel à Montreuil

Et pour nous joindre, apprendre à se servir des machines ou participer au collectif :

écrire un mail à [email protected] ou appeller le 0751474132



Affiche de la cantine de soutien




Source: Paris-luttes.info