On plante des graines de clowns, on arrose avec de l’activisme et ça donne ….

Salut salut bande de rigolo-te-s et autres gai-e-s luron-ne-s !

Alors que l’hiver se ramasse le coin du nez sur un printemps qui s’annonce mouvementé, que les bourgeons de la révolte en ont gros sur la patate, le CRASHHHH et son réseau souterrain de clowns auto-entreprenants te proposent un stage de déformation à l’artivisme clownesque

Si tu as le nez rouge, mais que c’est pas à cause du rhume (ou si peut-être mais à partir d’une certaine couleur il est temps de s’inquiéter, enfin on ne sait jamais), que ton jardin est rempli de blagounettes sauvages, que tes stock-options et ta startup sont enfin domiciliées au clownistan ou que tu ne sais pas quoi faire de ton ouiken alors n’hésite pas à zieuter ce qui vient ci-dessous :

Keskecé ?

On plante des graines de clown pour prendre solidement racine, on arrose avec de l’activisme pour avoir de belles fleurs et on voit où ça nous mène !

Pour ki ki c’est ?

De la jeune pousse au vieilleux CRASHHHarbre centenaire, pas de chichi le stage est ouvert à tou-te-s ! On va voir les basiques de l’happy-culture tout en permettant aux initiés du stage de janvier de découvrir de nouvelles taquetiques de gueguerre clownesque.

Kan est ce que quoi ?

le week end du 9-10 Mars 2019

de samedi 9h à dimanche 17h (dispo sur tout le week end requise !!)

Où que c’est ?

Quelque part sur ou proche Toulouse… pour en savoir plus, contacte-nous !!

Combien ksa coûte ?

Ta belle énergie récréatrice, de l’amour que t’as pas dépensé en saint-valentin, toutes tes parts actionnariales dans les industries risibles, mais aussi ce que tu veux partager à mangeailler et ce que pas plus que ce que tu peux et veux y mettre en sousous !

t’as envie de viendre ? tu te poses encore des questions ?

cool ! pour te renseigner et/ou t’inscrire, écrit à : [email protected] ou appelle Charlie au « nul 6 huit neuf 674 374 »

steuplé, quand tu t’inscris, garde à l’esprit que :

  • le nombre d’inscrits nous donne des indications sur le maintient du stage.= si y a plein d’inscrits qui viennent pas le jour J sans prévenir, on peut se retrouver à trop peu de monde pour vraiment faire le stage :o(
  • on a un nombre de places limités à 12 personnes = si y a des inscrits qui viennent pas alors que plein d’autres personnes voulaient venir, ben ça les a inutilement privé de la possibilité de venir :o(

des bisounez à celleux qu’en veulent !