Pour la 3ième séance de son ciné-club, le Groupe Libertad a choisi de vous projeter le documentaire “Boconas” (“grandes gueules”).

Résumé : Carmencita, Eusebia y Erminia sont employées de maison en Bolivie. Yolanda, Victoria, Emiliana et Sdenka également, mais en plus, elles sont présentatrices de Radio Deseo, la radio communautaire du groupe féministe et anarchiste Mujeres Creando.

PNG - 1.7 Mo

Cette projection sera suivie d’une discussion avec Marina Yoc (membre du collectif FAL qui organise le festival Latino-Docs et animatrice sur Radio Mon Païs). Elle partagera son expérience de femme native exilée (elle est guatémaltèque), de militante féministe (elle était membre du collectif ACTORAS DE CAMBIO) et d’animatrice radio, bien sûr. Bref, tous les thèmes abordés dans ce documentaire !

Quand ? lundi 21 septembre. Pourquoi un lundi ? Pour bien débuter la semaine, pardi ! Mais aussi et surtout pour faire écho au festival féministe Sauvageonne qui se tient le week-end précédent le 21 (https://www.facebook.com/events/2487496831567490/).

Où ? Au local Au Chat Noir, le local unitaire situé au 33 rue Antoine Puget.

Ouverture des portes à 18h30, début de la projection à 19h30 ! Participation libre, tu trouveras à boire (à prix fixe) et à manger (à prix libre) sur place.




Source: Iaata.info