Il était en livrée verte ,celle du laquais mais il a mûri.Il a tellement muri ,en bon carriériste ,qu’il est devenu « sinistre » après avoir été président de leur assemblée nationale

 
Un membre de la caste néo féodale, un vrai avec la particule . Goulet de Rugy,un saigneur qui ripaille au frais du contribuable .Il a baffré ,le goinfre, avec sa dame qui bosse à la « revue »Gala ,fait bombance ,ripaillé avec ses potes pendant qu’il était président de cette assemblée  du spectacle et pas qu’une fois …

Breuvage à 500 balles la boutanche de la cave de l’assembléenationale ,homards géants, diners de Princes .Faut bien bosser ! Non ?
Porte il des costard à 8000 balles ? Des pompes à 1000 balles .Roule  t il carosse plaqué d’or  ?

Rien n’est trop bon et trop  beau pour ces « dessus de paniers » !

Le « loustic » assume que l’argent publique serve à régler ses notes de resto…
Il assume tout comme son complice qui fait éborgner tout comme le parrain de leur famille qui les chapeaute .Ils assument leur crimes sans vergogne ,toute honte bue,en grand cru bien entendu ….La mafia de la dictature en marche avance à grands pas .
En parallèle baisse des APL pour les gueux ,casse des services publiques de la santé et de l’éducation .Des humaines et des humains qui meurent à la rue ,les urgences toujours en urgences, et ces gredins continuent de prendre aux pauvres pour donner aux riches tout en parlant d’austérité.

Mais si nous avons faim au palais de l’Elysée« Marie Antoinette » nous filera sans doute  de la brioche. 

https://www.youtube.com/watch?v=bUG0zBxHD7s

Le chevalier blanc au travail


Article publié le 11 Juil 2019 sur Nantes.indymedia.org