Octobre 28, 2021
Par Rebellyon
325 visites


Le bistrot de la caisse réouvre ses portes, à l’Amicale du Futur, mardi 2 novembre.

Le bistrot de la caisse revient, dans un nouveau format. Cette année il y aura trois bistrots où se retrouver. Le bistrot de la caisse, c’est un moment pour se capter, se recapter, autour d’une bière ou d’un thé. Discuter de la répression, des luttes en cours, se rencontrer.

C’est aussi l’occasion de contribuer à la solidarité financière avec tous ceux et celles qui font face à la police et à la justice.

La caisse de solidarité est née de l’envie de se tenir face aux arrestations et aux condamnations devant les tribunaux. S’entraider financièrement, travailler avec des avocat.es engagé.es et de confiance, se former à la garde-à-vue, se ressaisir collectivement de sa défense…

Face à l’individualisation des peines, on répond par la solidarité collective !

Ce mardi 2 novembre, le bistrot de la caisse de solidarité se tiendra à l’Amicale, à partir de 18h.

Au programme pour ceux et celles qui en ont envie : récolte de récits, trucs et astuces pour tromper l’ennui en garde-à-vue !

Ce sera aussi l’occasion de redire notre soutien aux 7 camarades antifascistes qui passeront en procès deux jours plus tard le 4 novembre.

D’ailleurs sur cette affaire en particulier, si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez filer un coup de main financier ici :

https://www.helloasso.com/associations/temoins-des-acteurs-en-mouvement/collectes/en-soutien-a-des-amis

Au plaisir de vous voir mardi,

Face à la répression, la solidarité est notre arme !




Source: Rebellyon.info