Le 16 octobre, nous marcherons en direction du Centre de Rétention de Vincennes afin d’exiger immédiatement la fin des expulsions forcées reprises récemment, la fin des rafles et des contrôles aux faciès par la Police.

Le 16 octobre, nous marcherons en direction du Centre de Rétention de Vincennes afin de faire entendre notre pleine et entière solidarité envers nos sœurs et nos frères, retenu.es et subissant autant des risques de contamination, que des violences policières.

Le 16 octobre, nous marcherons en direction du Centre de Rétention de Vincennes afin de faire résonner le son des révoltes et des grèves de la faim qui ont émergé des Centres de Rétention depuis le début de la crise sanitaire.

Le 16 octobre, nous marcherons en direction du Centre de Rétention de Vincennes afin de faire fermer tous les Centres de Rétention, d’exiger la régularisation de tous les Sans Papier sans exception, et de revendiquer l’accès à des logements décents.

Le 16 octobre, nous marcherons en direction du Centre de Rétention de Vincennes afin de mettre fin aux régimes des frontières de l’Union Européenne et d’imposer la liberté de circulation.

LE 16 OCTOBRE – 16H30

RER JOINVILLELEPONT

CSP Montreuil & abaslescra.noblogs.org/


Article publié le 06 Oct 2020 sur Paris-luttes.info