Samedi c’est le cauchemar de la prefecture de police de Paris. 3 manifestations d’ampleur. La marche pour le climat, la marche des solidarités, et surtout la montée nationale des gilets jaunes ! 3 manifestations qui vont faire bouger des milliers de personnes dans tout Paris ! Et le soir on se retrouve tou.te.s à la soirée de soutien au réseau mutu à Montreuil !

Les rendez vous de la journée :

  • Arc de Triomphe à partir de 9h du matin

    Rendez-vous à 10h00 :
  • Gare Saint-Lazare (pour les régions d’Ile-de-France et du Centre)
  • Gare du Nord (pour les régions du Nord et de l’Est)
  • Châtelet (pour les régions du Sud)
  • Gare Montparnasse (pour les régions de l’Ouest)

  • 13h12 départ de la marche des solidarités à Madeleine

Répression

La répression est devenue une mauvaise habitude pour la police française, par conséquent il est important de rappeler quelques fondamentaux :

Si … tu es témoin d’une interpellation ou de violences policières, tu cherches des nouvelles de proches qui ont été interpellés ou dont tu es sans nouvelles, ou pour d’autres urgences, appelle : 07 53 13 43 05. Attention, au tél : ne pas donner de noms ou de détails qui pourraient être dangereux pour les personnes interpellées. Pour les autres cas, envoie un mail à : stoprepression(AT)riseup.net. Pour plus d’info, connaitre tes droits une fois dans les pattes de la police, lis cette brochure !

Et pour éviter de tomber dans leurs pattes tu peux aussi lire cette brochure là.

.

By Paris Luttes,

Source: http://paris-luttes.info/le-16-mars-journee-hors-norme-11802