Dans ce deuxième volet, on parle de l’antifascisme à Toulouse et de la manière dont on a abordé la lutte dans le temps !

Prenez soin de vous et bon visionnage !

P.S : nos vidéos sont maintenant hébergées sur YinY.org, il s’agit d’une instance peertube dédiée à la culture punk et libertaire. Merci au collectif de nous accueillir et n’hésitez pas à aller faire un tour dessus car il y à pleins de trucs cool à voir ! 🙂

******************

L’année dernière, à l’occasion des 10 ans de l’UAT, on a enregistré des podcasts ! On parle de la lutte antifasciste, plus particulièrement de celle qu’on connaît à Toulouse, de notre orga et d’autres choses encore ! On en diffuse un par semaine.

En attendant la lutte se poursuit, force aux soignan.te.s, aux travailleur.euse.s qui risquent leur vie et à bas l’État qui nous laisse crever. Si nous sommes en guerre, c’est en guerre sociale !


A propos de l’U.A.T

L’Union Antifasciste Toulousaine est un regroupement de personnes s’organisant collectivement afin de s’informer et d’informer sur l’extrême-droite et organiser si nécessaire une riposte.

Nous nous opposons au fascisme dans les espaces physiques, culturels et politiques par l’action directe, l’éducation et la solidarité.

Pour plus d’informations sur l’U.A.T : Site Web, Facebook, Mail


Article publié le 08 Avr 2020 sur Iaata.info