Juillet 3, 2022
Par Langues De Fronde
228 visites

Cela fait un petit moment que notre collectif Langues de Fronde tente des choses, se questionne, rebondit, se raccroche, s’espace, se réunit, se reréunit, et là.. comme un besoin de pause, comme un besoin de laisser place, de s’élancer toutes vers d’autres choses.

Nous tenons ce créneau féministe sur FPP depuis bientôt 10 ans, il y a eu des moments très forts, magnifiques, de surprises, liés à la magie du direct et à celle d’un collectif qui n’a eu de cesse de se recomposer.

Alors oui, mais comment on sait quand c’est la fin ? La fin de quoi d’ailleurs ? Du groupe actuel qui tient l’antenne une fois par mois sur FPP dans l’émission Langues de Fronde, c’est maintenant chose dite. La fin du créneau sur FPP ? POINT DU TOUT ! car la question c’est aussi : comment transmettre, passer le relai, filer l’antenne, faire circuler le micro, permettre à d’autres après nous de donner de la voix, donner un coup de main quand y a besoin, accueillir la nouveauté à venir.

Pour partager toutes ces questions avec vous et penser la suite, nous vous donnons rendez vous *** le jeudi 11 novembre à Saint Denis*** pour une grande et belle fête dont le programme plus précis sera dévoilé plus tard. Ce sera l’occasion de festoyer sur la playlist LDF des 10 dernières années, mais aussi de discuter de pratiques radio et tout simplement, de bricoler une émission ensemble et en direct.
D’ici là, réservez donc votre 11 novembre !
Il n’est pas encore dit que l’esprit de Langues de Fronde se mette en sommeil !

* Si d’ici le 11 novembre vous voulez nous contacter, vous pouvez toujours nous écrire sur [email protected] Si on ne répond pas tout de suite, patience ça viendra, nous ne sommes pas farouchement connectées à cette boîte mail, mais on finit toujours par y faire un tour…




Source: Languesdefronde.noblogs.org