Cela fait un petit moment que notre collectif Langues de Fronde tente des choses, se questionne, rebondit, se raccroche, s’espace, se réunit, se reréunit, et là.. comme un besoin de pause, comme un besoin de laisser place, de s’élancer toutes vers d’autres choses.
Alors oui, mais comment on sait quand c’est la fin ? La fin de quoi d’ailleurs ? Du groupe actuel qui tient l’antenne une fois par mois sur FPP dans l’émission Langues de Fronde, c’est maintenant chose dite. La fin du créneau sur FPP ? POINT DU TOUT ! car la question c’est aussi : comment transmettre, passer le relai, filer l’antenne, faire circuler le micro, permettre à d’autres après nous de donner de la voix, donner un coup de main quand y a besoin, accueillir la nouveauté à venir.
* Si d’ici le 11 novembre vous voulez nous contacter, vous pouvez toujours nous écrire sur [email protected] Si on ne répond pas tout de suite, patience ça viendra, nous ne sommes pas farouchement connectées à cette boîte mail, mais on finit toujours par y faire un tour…
Source: Languesdefronde.noblogs.org