Bonjour

Comme vous le savez, la lutte contre le projet de centrale de Landivisiau est à un tournant important puisque des travaux préparatoires de dépollution ont débuté fin janvier. Depuis, de nombreuses personnes (jusque plus de 80 personnes le 1er jour) se mobilisent presque tous les jours sur le site afin de bloquer ces travaux. Cela avec réussite puisque nous arrivons à retarder les travaux. Mais il nous faut maintenant élargir la mobilisation, trouver des relais pour maintenir la pression et tenir sur la durée.
Il nous parait maintenant important de discuter ensemble avec toutes les personnes, associations, collectifs mobilisé(e)s contre le projet de centrale, pour faire le point sur la mobilisation et réfléchir aux perspectives.

Nous vous convions donc à une AG de lutte vendredi 15 février à 20h30 à l’espace des capucins (rue des capucins) à Landivisiau.

D’ici là, nous continuons à appeler à rassemblement sur le site pour bloquer les travaux de dépollution. Nous avons besoin de renfort. Rdv demain à 9h au rond-point du Drennec (route de saint-pol) et la semaine prochaine. infos à suivre

Source: http://zad.nadir.org/spip.php?article6368 -