Mai 5, 2022
Par Rebellyon
244 visites

Une fois par mois Ekat et ses complices invitent d’autres migrant·es, des militant·es et des chercheur·es pour parler migration. Migraphone, c’est des récits polyphoniques, des histoires vécues et des analyses partagées.

JPEG - 1.1 Mo

Le vécu personnel et des expériences communes avec d’autres migrant·es est le point de départ de ce podcast. Il est un espace pour nous où l’on puisse s’exprimer, partager et analyser ensemble. Avec ce podcast on veut créer un savoir minoritaire, concerné et situé, construit à partir des points de vue des migrantes et des migrants.

Migraphone est un podcast à voix multiples. Chaque épisode est construit avec une personne migrante complice : un ou une amie, une connaissance, ou ça peut être vous si vous êtes vous même migrant·e et vous souhaitez participer à un épisode. Avec cette personne on choisit de quoi et comment on veut parler. On choisit également nos invité·es, d’autres migrant·es, des chercheur·es, des militant·es à rencontrer.

Migraphone un podcast engagé qui parle migration haut et fort.

Vous pouvez l’écouter sur toutes les plateformes d’écoute (Spotify, Deezer, Itunes…) et le suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), tous les liens sont ici : https://linktr.ee/migraphone

Ce podcast est entièrement réalisé par des personnes concernées et avec leurs moyens personnels, merci de le partager. Il est en effet important pour nous que notre parole sur la migration soit diffusée le plus largement possible.




Source: Rebellyon.info