Février 24, 2021
Par Rebellyon
248 visites


JPEG - 830.3 ko

[ TW terrorisme/violence raciste]

➡️ Il y a quelque temps, des révélations accablantes ont été faites sur la plateforme indymedia ; celles-ci visent des membres de l’Action Française Saint-Étienne.

On y apprend que des membres de l’Action Française ont participé à une ratonnade, notamment aux côtés de Ouest Casual, un groupuscule néonazi ultra-violent, sur lequel nous avions récemment enquêté et dont nous avions démontré la frontière poreuse qu’il entretient avec Génération Identitaire.

La ratonnade impliquant des membres de l’Action Française Saint-Étienne date du 24/07/2020 à Lyon, elle a été revendiquée sur les réseaux sociaux de Ouest Casual.

JPEG - 131.6 ko

Si vous avez été victime d’agression raciste lors de cette soirée, vers le secteur Croix-Rousse/vieux Lyon, contactez-nous par mail.

➡️ L’article nous apprend également que Lucas.X fait des appels à la haine et au meurtre envers la communauté musulmane via les réseaux sociaux.

Le terrorisme est ancré dans les luttes d’extrême droite, qu’elles soient nationalistes, religieuses ou les deux.

Il n’est donc (malheureusement) pas étonnant de voir de tels propos publiés sur les réseaux sociaux.

  • Le militant de l’AF Clément.X affiche son mauvais goût sur les réseaux sociaux, en se déguisant en Waffen SS, il ne cache pas non plus sa nostalgie du colonialisme.
  • Le militant de de l’AF Quentin.X s’affiche en faisant le signe « White Power ».
  • Le militant de l’AF Jérémie.X gravite autour du groupe informel Vengeance Patriote.

Let’s block ads! (Why?)




Source: Rebellyon.info