L’association ALARM (Association pour la Libération animale et l’antispécisme) annonce qu’elle investira le cours Julien à Marseille le samedi 6 avril à partir de 14H (et non plus le Vieux Port, en raison d’une action simultanée des Gilets jaunes le même jour et à cet endroit).

L’action intitulée “L’abattoir dans la rue !” pourra ainsi garder toute la visibilité dont les animaux ont besoin, en toute sécurité pour les militants d’ALARM et sans gêner les revendications des Gilets jaunes.

Les abattoirs n’ont pas des murs de verre et le public ne pénètre jamais dans ces lieux où la tuerie s’active à un rythme effréné, il s’agit donc d’amener l’abattoir dans la rue … Réalité virtuelle 3D, écran géant, voix, nous allons emboîter divers moyens pour dénoncer ce massacre de masse qui ôte la vie de 64 milliards d’individus terrestres dans le monde chaque année pour la consommation de leur chair.

Cette action requiert un minimum de 15 personnes afin de se dérouler efficacement. Mais si ce nombre de départ requis est dépassé (et nous le souhaitons !), l’action s’enrichira de plusieurs autres moyens (visuels entre autres).

REJOIGNEZ-NOUS à partir de 14H en PLEIN COEUR DU COURS JULIEN pour une action qui débutera à 15H. DRESS-CODE : Nous demandons à toutes et tous les participant.e.s de venir habillé-e-s en NOIR et/ou ROUGE, avec – pour celles et ceux qui en possèdent des t-shirts ALARM (“Tous différents / Tous égaux” ou “Je refuse de manger les animaux” ou “Main = patte” ou “Cerf” ou “Fermons les abattoirs”, ou encore “Abolition de la viande”.