La militante marxiste et féministe Aurore Koechlin vient nous présenter son livre La révolution féministe le 8 octobre à 18h au local le « Jusqu’ici » 169 grande rue de la Guillotière à Lyon.

La militante marxiste et féministe Aurore Koechlin vient nous présenter son livre La révolution féministe le 8 octobre à 18h au local le « Jusqu’ici » 169 grande rue de la Guillotière à Lyon. Koechlin propose une relecture des différents mouvements féministes passés comme présents et ouvre des perspectives stratégiques pour une « quatrième vague » féministe et révolutionnaire.

Dans le cadre des mesures sanitaires nous serons peut être amené à restreindre l’entrée pour permettre le respect des distances de 1 mètre. Masque obligatoire et gel hydro à l’entrée.

JPEG - 314 ko

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info


Article publié le 02 Oct 2020 sur Rebellyon.info