Décembre 28, 2022
Par Marseille Infos Autonomes

Nous nous réunissons entre femmes et minorités de genre. Nous poursuivons le travail entamé autour de ​l’organisation des 8 Mars passés (journée internationale des luttes féministes) et de la Coordination féministe nationale. Nous nous organisons pour faire du 8 Mars 2023 une grève féministe d’ampleur et inscrire nos revendications dans la durée.

Nous vous invitons à nous rejoindre à la prochaine AG ouverte, le 8 janvier 2023, à 18h30 au Centre Social Autogéré La Dar, 127 rue d’Aubagne 13006.

Temps d’accueil pour les personnes souhaitant rejoindre l’AG pour la première fois à partir de 18h.

Contactez nous avant la date pour toutes questions concernant l’accessibilité et/ou l’espace enfants et à tous moments pour avoir plus d’informations

Et sinon l’AG Marseille 8 Mars vous invite à 2 demi journées d’information et d’ateliers autour de la grève féministe, à destination des femmes et des minorités de genre, le samedi 14 janvier 2023 ou le dimanche 26 février 2023, dans les locaux du planning familial, 106 boulevard national, 13003 Marseille, de 14h à 17h30. Une garderie sera mise en place (info et inscriptions des enfants par email).

Mail : [email protected]

Liste mail : [email protected]