Juin 1, 2022
Par Dijoncter
85 visites

Invitation au festival de la Poudrière, en mixité choisie sans mecs-cis hétéros, les 24, 25 et 26 juin 2022

Un festival féministe en mixité choisie sans mecs cisgenres hétérosexuels, à prix libre et sur une base autogérée aux Tanneries !

Ça a été plein de travail et des années de détermination pour que le féminisme n’existe pas seulement comme un aspect secondaire, voire anecdotique, des luttes anticapitalistes, anarchistes, révolutionnaires à Dijon. Ce travail est toujours nécessaire mais on ne lâche rien !

Grâce à cette lutte pour faire vivre le féminisme au plus profond de nos milieux et à tous ces moments passés à se retrouver, à se rencontrer, à se renforcer, à nourrir des alliances politiques et intimes, à créer un sentiment de communauté, à faire front face à des combats communs, l’idée de ce festival est née, comme d’une convergence entre les différentes luttes qui nous tiennent fort à cœur politiquement.

Alors si t’as envie de rencontrer d’autres personnes qui se battent au quotidien pour faire péter ce système mortifère, de prendre part à des discussions, de raconter et d’entendre des moments de galères et de victoires, de réfléchir aux mille et unes manières de devenir encore plus nombreuxes et plus fort-es, de faire des ponts entre nous.

Mais aussi de faire de la radio, devant ou derrière le micro, de mater des films, de découvrir des artistes trop chouettes, de faire la fête et de se donner de la force, de prendre toute la place et de hurler toustes ensemble notre rage et notre détermination, dans les rues de Dijon pendant la Pride, le 25 juin !

Si tout ça, ça bouillonne en toi, alors on t’attend à partir du 24 juin, à l’Espace autogéré des Tanneries !

Inscris-toi vite !

https://lapoudriereblog.wordpress.com/

PNG - 2.3 Mo




Source: Dijoncter.info