C’est toujours possible de nous laisser des dédicaces sur notre téléphone portable au : 07.81.35.93.71.

Le répondeur du téléphone sera diffuser le jeudi 2 Avril.

Vous pouvez laisser des messages de soutien à vos proches, des infos, des dédicaces. C’est la messagerie pour et par les prisonnier.e.s, dans toutes les langues.

Vous tomberez sur un téléphone éteint, mais on vérifie si vous avez laissé des messages. Donc ce numéro de téléphone est à utiliser tous les jours et 24h/24.

On diffusera les messages en fin de chaque émission.

On nous entend dans les taules de Corbas, St Quentin Fallavier, Meyzieu, l’UHSA du Vinatier, au CRA de Saint-Exupéry…

N’hésitez pas à nous faire des retours si la liste est mauvaise ou incomplète.

Conseil pour laisser des messages (extrait du « guide à l’usage des proches de personnes incarcérées ») : « […] ne pas laisser des messages trop longs.

N’oubliez pas que votre proche n’est sans doute pas le seul à l’écoute. […]

Ce n’est pas toujours facile de laisser un message à la radio, mais ce n’est pas toujours évident, de l’autre côté des barreaux, d’écouter ses proches, surtout si les nouvelles ne sont pas bonnes. Alors mettez de la bonne humeur dans votre message et appelez à plusieurs si vous avez peur de perdre vos moyens. »

Vous pouvez aussi nous écrire à :

atelier d’écriture

24 rue sergent blandan

69001 LYON

On sera trop content-e-s de faire votre porte-voix, par l’intermédiaire de nos micros, pour dénoncer vos conditions de détention, passer vos coups de gueule et d’amour, tous poèmes, slams et tous les mots que vous voulez laisser entendre sur l’extérieur.

mail : [email protected]


Article publié le 26 Mar 2020 sur Rebellyon.info