Si tu as du temps du 03 au 18 octobre marche avec nous pour la régularisation définitive des personnes sans papiers présentes sur le territoire français, la fermeture des Centre de Rétention Administrative et des logements pour toutes et tous ! Si tu as du temps militant, aide nous à préparer la Marche et si tu as plus de moyens que de temps nous te sollicitons aussi.

TOUS LES SAMEDIS A 16H AU CLOÎTRE ST MELAINE (Thabor) pour aider à préparer cette marche venez nous rencontrer et faire avec nous !

Nous sommes déjà des groupes de soutiens et de personnes concernées de Nantes, Angers et Rennes à partir le 03 octobre. Les inscriptions se font là [email protected] Mets sur ton mail INSCRIPTION dans l’objet pour qu’on trie vite et précise si tu pars avec nous les deux semaines ou si tu veux nous rejoindre sur la route et si tu le sais, précises tes jours.

Si tu as du matériel de camping à nous proposer, ou si tu peux proposer ton minibus ou véhicules pour nous accompagner durant la marche, contacte nous en passant directement à la réunion du samedi ou en nous contactant via le mail [email protected]. Mets sur ton mail MATÉRIEL dans l’objet.

Toute la semaine, le conseil des finances festives prépare des soirées et moments de vente de jus et stand bouffe pour rentrer un peu de ronds. Contacte [email protected]. Mets sur ton mail ANIMATION dans l’objet.

On est encore à la recherche de camions de portage et minibus d’accompagnement et matériels de camping. Si tu as tout ça hésite pas à nous contacter.

AGENDA :

Toute la semaine conseil des finances festives prépare des soirées et moments de vente de jus et stand bouffe pour rentrer un peu de ronds contacte [email protected] Mets sur ton mail ANIMATION dans l’objet

Mardi 15 septembre conseil de cuisine : l’équipe cuisine de la Marche se constitue avec des gen.te.s de Rennes et Angers. Viens y mettre ton grain de sel contacte [email protected].

Jeudi 17 septembre tractage et vente de jus à la manifestation InterPro 11h place Charles De Gaulle

Samedi 19 septembre 16h réunion d’organisation au Cloître St Mélaine

Samedi 26 septembre conférence et stand à la Fête des possibles

Vendredi 2 octobre Meeting de départ 20h à Carrefour 18

Samedi 03 octobre Départ de la Marche 12h place des Lices


Article publié le 15 Sep 2020 sur Expansive.info