Novembre 27, 2020
Par Le Monde Libertaire
146 visites


Le catalogue nouveau est arrivé ! Ah oui, quelques jours après le Beaujolais ? Oui mais, ce n’est pas la même saveur, c’est une source de nourritures intellectuelles pour l’émancipation sociale. Bien sûr, on peut le consulter un verre à la main. Car nous avons un bon cru cette année, avec 68 ouvrages, albums Jeunesse, BD, CD et DVD qui viennent d’être publiés en cette fin d’année. Pleins d’éditeurs sont au rendez-vous pour proposer des références sur l’anarchisme, l’écologie, la Commune de Paris, le féminisme, le racisme et le colonialisme, la critique du capitalisme et de tous ses avatars, les luttes, les résistances, les soulèvements et les colères, mais aussi les propositions, créations, et autres utopies ! Pour les grand·es et les petit·es et pour tout·es les autres ! Et tous les renseignements pour venir : la Librairie fédérale Publico rouvre pleinement ce samedi 28 novembre 2020. C’est donc la deuxième bonne nouvelle ! Un catalogue et une pleine ouverture de la Librairie fédérale !


Petit rappel
La librairie fédérale Publico du Monde libertaire, ce sont des milliers de livres, de revues et journaux, de BD, d’albums Jeunesse, de CD, de DVD, d’affiches, d’autocollants, de tee-shirts. Mais c’est aussi un espace militant et un lieu de débats, de projections de films, de concerts, d’expositions, de rencontres avec des auteurs et des activistes du monde entier. C’est un lieu où la révolution que nous souhaitons tous et toutes se construit pas à pas chaque jour.

La librairie Publico est également le siège social du Monde libertaire, des Éditions du Monde libertaire et de Radio libertaire.

Pour que Publico se développe et continue d’être une vitrine de l’anarchisme sur le plan mondial :
 Venez sur place pour trouver et offrir les productions de la culture libertaire : ouverture du mardi au dimanche de 14 à 19 h 30 et ouverte dès 10 h le samedi ;
 Participez aux animations proposées plusieurs fois par semaine : http://www.librairie-publico.info/
 Découvrez chaque jour les nouveautés sur le site :
https://www.librairie-publico.com

Librairie fédérale Publico du Monde libertaire
145 rue Amelot – 75011 Paris
Métro : République, Oberkampf ou Filles du Calvaire
Tel : 01 48 05 34 08 ou [email protected]
Facebook : librairie publico




Source: Monde-libertaire.fr