Juin 18, 2016
Par Paris Luttes
331 visites


Mercredi 15 : 80% de grévistes aujourd’hui à Courbevoie pour soutenir Redouane, représentant local SUD : la direction demande 3 mois de mise à pied… pour des prises de parole ! ça rappelle l’affaire du XVIIème arrondissement contre deux délégués syndicaux (CGT et SUD).

Jeudi 16 : ce matin, AG à Gennevilliers. Les collègues ont rejoints la grève en majoritaire. Ensuite nous sommes allés à Levallois. La direction veut les délocaliser sur Neuilly. Les agents ont décidé de se réunir demain en réunion du personnel. La direction de Levallois est la même que celle de Gennevilliers et Asnières… Une plaque qui risque de s’embraser ?

Vendredi 17 : AG départementale des grévistes : Gennevilliers (6ème bureau en grève) reconduit la grève. Ce matin réunion du personnel à Levallois contre la délocalisation, prise de parole à Clichy avec très bonne écoute et réunion du personnel mardi, prise de parole à Montrouge et réunion du personnel lundi, prise de parole à Chatenay où face à la menace d’intervention de la police les collègues ont menacé de se mettre en grève, visite d’Issy où comme par hasard la direction recule la date des annonces du nombre de suppressions de tournées… On est là et bien là même si la direction fait patiner les négociations

Nouvelle caisse de grève




Source: