Les Indiens ont été toujours fascinés par les dessins, et c’est pour mettre leurs étiquettes qu’ils ont imprimés leur tissu de coton.

Les imprimés ont un sens

Chaque détail sur ce tissu a sa signification, que ce soient pour les robes des femmes, soient les tenus des hommes. On découvre également un vrai mélange de couleurs et cette attitude très sobre de soigner les vêtements. Les Indiens sont des bons travailleurs, et la mode en créativité, ils connaissent, donc ils ont ouvert cette culture de tissus imprimés en Europe. Chaque tissu sera imprimé suivant la demande des clients, et c’est toujours dans la joie que l’on porte un vêtement venant des Indes.

Les Indiens et leurs bijoux

Une femme qui se marie doit être couverte de bijoux de la part de sa propre famille. C’est pour montrer à la famille de l’homme qu’elle vient d’un milieu aisé et qu’elle est recouverte des kilos d’or. La robe est parfaite et s’accorde avec cette couleur Ivoire, et on n’a pas le droit de limiter ses invités, un mariage est une fête pour tout le monde, tout le quartier si on peut dire.

Les Indiens et la considération des femmes

Il y a une certaine dignité dans la culture indienne pour ce qui est une femme. Pour la famille, c’est un beau bijou qui est bon pour le foyer et pour accompagner un homme riche et plein de pouvoir. En réalité, on ne laisse pas traîner ses bijoux à n’importe où, on les range bien dans son coffret, loin des poussières et surtout le regard des pervers. Voilà la valeur d’une femme aux yeux des Indiens.

Les Indiens ne sont pas si clôturés que cela vis-à-vis des cultures des autres, seulement, il y a des pratiques qui restent inacceptables, comme la prostitution.


Article publié le 01 Avr 2020 sur Couppourcoup31.com