Octobre 17, 2021
Par Yannis Youlountas
318 visites


Grâce aux premières réactions qui ont été très rapides :

.

LA CUISINE ET LA RÉSERVE DU NOTARA 26 SE REMPLISSENT À NOUVEAU ! (VIDÉO)

.

Cette semaine à Athènes, dans le quartier d’Exarcheia, un élan de solidarité internationale vient de commencer pour un courageux squat de réfugié-es et migrant-es.

.

En effet, les résident-es du Notara 26 ont refusé, ce mardi 12 octobre, l’aide des autorités et les restes de nourriture des camps… alors que la cuisine et la réserve du squat étaient vides !

.

Ce lieu réputé en Grèce vient de fêter ses 6 ans, avec pour devise : « Solidarité, Dignité, Autonomie. »

.

Dans quelques jours, d’autres fournitures arriveront, en fonction des moyens réunis (appel en cours), puis des aliments frais et de l’huile d’olive achetés à des coopératives autogérées en Crète.

.

Rejoignez-nous dans cet élan par-delà les frontières, à l’écart des pouvoirs et de leurs valets ! Dites non au racisme qui monte en Europe ! Solidarité partout avec les réfugié-es !

.

Maud, Mimi, Anne, José et Yannis

.

Soutenir l’appel en cours :

Petite présentation du Notara 26 dans une vidéo de 14 minutes :

Rassurez-vous, nous ne faisons pas toujours les courses dans des supermarchés pour les besoins principaux des squats de réfugié-es 😉 Voici le compte-rendu en photos de ce que nous avions apporté de Crète au Notara 26 en juin dernier : http://blogyy.net/2021/06/29/les-livraisons-a-exarcheia-ont-commence/(nourriture, argent, couches, lait infantile, etc.)



Source: Blogyy.net