Décembre 4, 2020
Par Marseille Infos Autonomes
225 visites


Justice pour Zineb, Chômeurs, précaires, sans-papiers en lutte, Pour un plan sanitaire et social d’urgence, Contre la loi sécurité globale, les différents appels à manifs de ce samedi 5 décembre à Marseille.

Zineb, 2 ans déjà. Week end contre le racisme d’Etat et les violences policières

Rdv 14h à la Plaine, 14h30 au Vieux Port

Chômeurs, précaires, sans-papiers en lutte

À l’appel du Comité des Travailleurs Privés d’Emploi et Précaires CGT 13, du Collectif El Manba, du Collectif des Sans Papiers 13. Rdv 14h Vieux Port

Appel à lire sur Mille Bâbords

Manifestation pour un plan sanitaire et social d’urgence, contre les mesures autoritaires de l’État et en hommage à Zineb Redouane

À l’appel de la CNT 13. Rdv 14h30 au Vieux Port



Appel à lire sur Mille Bâbords

Marche des libertés – Manifestation déclarée contre la loi sécurité globale et en hommage à Zineb

Rassemblement au Vieux-Port ce Samedi 5 Décembre contre les violences policières et la loi “sécurité globale”, une loi liberticide, ouvrant la voie à une société sous surveillance et normalisant une techno-police hors contrôle. Revendiquons nos droits d’être informés, d’informer, la liberté d’expression, les libertés de la presse, nos libertés individuelles et la fin de l’impunité policière.

Nous n’oublierons pas et rendrons hommage à Zineb Redouane, morte d’un tir de grenade par les forces de l’ordre. Nous nous joindrons à Marseille contre les violences policières, ce jour, et marcherons pour la Justice.

Appel à lire sur facebook, rdv 13h30 au Vieux Port





Source: Mars-infos.org