Février 24, 2022
Par Manif Est
355 visites

Derniers articles

<!–

lundi
21 février

–>

Infos locales


Mobilisations – Actions

Extrêmes droites

Une première assemblée antifasciste réussie à Nancy : vivement la deuxième !

Le 8 février 2022, le Bloc AntiFasciste (BAF) de Nancy invitait toutes les personnes désireuses de lutter contre la montée de l’extrême droite à venir s’organiser. Pour un premier événement à l’initiative des militant·es du BAF, on peut considérer que cela a été plutôt une réussite, qui donne de la motivation pour s’engager en faveur d’une démarche antifasciste unitaire et large.

<!–

vendredi
18 février

–>

<!–

jeudi
17 février

–>

Infos locales


Anticapitalisme

Écologie – Nucléaire

Ballade antinuk et anticapitaliste à Nancy

Mi février, les murs de Nancy ont été recouverts d’affiches et de tags anti-nucléaires et anti-capitalistes, pour s’opposer à la relance du nucléaire annoncée ces derniers mois par Macron ; pour manifester notre opposition au projet de poubelle nucléaire à Bure, à quelques kilomètres de là ; et pour relayer l’appel (inter)national à mobilisation antinucléaire du 13 mars prochain.

<!–

mercredi
16 février

–>

<!–

lundi
14 février

–>

Infos locales


Extrêmes droites

Retour sur un rapide rassemblement face aux Deux Cités

La programmation s’annonçait alléchante avec, outre une jeune auteure qui se complaît à faire le tour de la fachosphère pour étaler sa nostalgie de la France d’avant, rien de moins que Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction du torchon réactionnaire Valeurs actuelles et auteur d’un ouvrage, Zemmour président… qu’on n’a pas lu et qu’on ne lira pas.

<!–

dimanche
13 février

–>

<!–

samedi
12 février

–>

<!–

lundi
31 janvier

–>




Source: Manif-est.info