Juin 14, 2022
Par Marseille Infos Autonomes
269 visites

C’est l’été, tous les jours c’est samedi soir et tu as envie de faire groover toute la salle avec tes chansons prefs malgré ta voix de casserole ? Tu te languis de néons, de machine à fumer, de strass, de paillettes et de karaoké ? Tu comptes parmi les meilleures groupies de tes reustas de potes ? Alors, le KARAOKLM est fait pour toi : plus de 400 de tes chansons préférées (rock, rap, variété, pop, et bien plus encore) mais avec ta voix autotunée, pour nous enjailler aussi fort qu’un ovni au Vélodrome.

Viens pousser la chansonnette le samedi 18 juin dès 20h avec nous (que la famille !). ça se passe à la Dar centre social autogéré (127 rue d’Aubagne) et c’est en soutien du Collectif Soutien Migrantes 13 / El Manba ! À cause de souci de voisinage, les festivités s’arrêtent à 00h30 donc sois à l’heure !

El Manba est un collectif no border, qui lutte contre les oppressions vécues par les personnes exilé.es en Europe. C’est un collectif de lutte contre les politiques sécuritaires, anti-migratoires et racistes qui ciblent les personnes migrantes, et qui s’organise collectivement pour agir : manifestations, occupations, réquisitions, plaintes juridiques collectives… Nous voulons créer des conditions au sein du collectif qui permettent aux personnes opprimées par les frontières, quelles qu’elles soient, d’être en pouvoir de s’exprimer et de s’organiser, pour vivre en liberté et en dignité.

C’est aussi un espace de partage qui place au cœur de son action les pratiques d’entraide autour des questions liées au logement, aux papiers, à la santé, au langage ou tout autre domaine de la vie, dans le but de s’organiser collectivement pour que chacun.e puisse se doter de moyens d’autodéfense et d’émancipation : commission juridique, commission logement, cours de français, ateliers de cuisine, garderie autogérée, espaces de repos et de sociabilité…

Rendez-vous Samedi 18 Juin à la Dar Centre Social Autogéré pour nous soutenir dans nos luttes et nos actions !

/// Entrée prix libre ///

On veut essayer au max de faire attention à ce que tout le monde se sente bien et passe une bonne soirée, éviter les reloutages et autres situations liées aux oppressions, donc pour tout problème hésite pas à venir nous voir au bar ou à l’entrée !




Source: Mars-infos.org