En attendant de pouvoir danser sur les cendres de ce monde de merde, venez donner de la voix et enflammer la scène de la Dar Lamifa ce vendredi 15 février de 21h30 à 1h30. La thune récoltée servira aux inculpé.es de la plaine, de Noaille et des manifs.

Les derniers mois de mobilisation (contre les politiques urbaines de la ville, lycéenne, gilets jaunes) ont fait l’objet d’une répression féroce, tant physique que judiciaire. Une personne a été tuée par la police, des dizaines sévèrement blessées (tirs de LBD, grenades, matraquages). Côté tribunal, des peines extrêmement lourdes ont été données pour des infractions mineures en comparution immédiate, et un recours quasi-systématique à la détention préventive dans les cas où une date de procès est fixée s’est mis en place

.

Bientôt arrivent les premiers procès des inculpés de la plaine, d’autres suivront, sans parler des gen.tes en taule à qui il faut envoyer des mandats, et des dizaines de personnes arrêtées chaque semaine pendant les manifs, les blocages et autres actions… Du pain sur la planche pour la legal team et des thunes à sortir en veux tu en voilà.

Pas de quoi avoir le smile, mais bon, comme dirait Kennedy, on va pas se laisser abattre. Alors venez chanter dans le joyeux bordel du Sing or Die karaoké, contre la répression, les flics, les juges, mais aussi contre l’hiver, les trottinettes électriques, les punaises de lits et les pères noël séchés aux balcons…

3 euros + adhésion prix libre

There is no shame, just fight !

Au cas où tu ne puisses pas venir mais que tu veuilles soutenir financièrement la legal team, sache qu’il est possible de venir aux permanences du mercredi de 18 à 19h à Manifesten 59 Rue Adolphe Thiers (13001).