Juin 9, 2022
Par Dijoncter
25 visites

Skanky Yard & Dubatriation invitent Tribe 84 W/ Ania Dziarska pour une session dub en soutien à Dijoncter.

Originaire de Pologne et actuellement basée à Londres, Ania Dziarska est une collectionneuse et une sélectrice hors pair.

Co-fondatrice et gérante du shop de vinyles Tribe 84, elle est une amoureuse de la musique jamaïcaine, spécialiste du son roots et digital, et travaille aux sorties des labels Tribe 84, Lionz Den (Jerry Lionz), ou encore Jah Youth Music.

Ania se produira pour la première fois en France, munie d’une sélection “strictly vinyls” très pointue !

Et aussi, on soutiendra Dijoncter.info.

Depuis plus de 4 ans, dijoncter.info se fait le relais des luttes à Dijon et alentours. Animé par un collectif de militant·es bénévoles, ce site d’informations est participatif : ça veut dire qu’il est ouvert à toutes celles et ceux qui ont besoin de médias pour relayer leur lutte, leur réflexion politique et leur coup de gueule. C’est le bon endroit pour suivre l’actualité des nombreuses luttes locales, qu’elles soient anti-racistes, écologiques, féministes, sociales, autour du travail…

Le site est indépendant et fonctionne sans subvention ni publicité : c’est pourquoi nous voulons le soutenir afin d’aider le financement de ses différents frais (nom de domaine, serveurs, autocollants, affiches…) !

L’équipe de Dijoncter édite également le « Dijoncter papier », qui retrace chaque année les luttes locales dans un format imprimé. Vous pourrez découvrir le numéro 4 fraîchement auto-publié, ainsi que les précédents numéros, qui seront disponibles ce dimanche !”

Rendez-vous dimanche 19 juin de 11h à 19h avec Conscience Nocturne et Skanky Yard Record Shop.

Prenez soin de vos potes et des tanneries 🙂

JPEG - 289.7 ko
JPEG - 33.6 ko
JPEG - 29.8 ko
JPEG - 130.5 ko
JPEG - 42.9 ko
JPEG - 132 ko
JPEG - 132.1 ko
JPEG - 81.7 ko




Source: Dijoncter.info