Juillet 17, 2020
Par Rennes Info
343 visites


Les Jeunes Agriculteurs installent l’événement JEUNES POUSS’ au parc des expositions de Rennes, en plein-air.

La crise sanitaire a permis de rappeler le rôle nourricier des métiers agricoles à tous les Français. Les Jeunes Agriculteurs tiennent à préserver un lien avec les citoyens. Ils souhaitent expliquer montrer leur métier, l’expliquer et partager leur passion. Rendez-vous est donné aux habitants de Rennes Métropole les 12 et 13 septembre prochains.

Suite au report de la Fête Départementale de l’Agriculture à 2021, les agriculteurs du syndicat JA 35 ont tenu à construire un événement inédit, destiné aux consommateurs avertis ou curieux de découvrir l’agriculture locale. JEUNES POUSS’ mêlera pédagogie et dialogue.

La soirée d’ouverture du samedi 12 septembre, sera placée sous le signe de la convivialité. Jeunes Agriculteurs prévoit déjà de recevoir des artistes locaux et des animations de plein-air, ambiance apéro musicale assurée !

Le dimanche, plusieurs villages seront installés pour présenter la diversité des productions agricoles du département. Animaux de la ferme et pôle végétal permettront à chacun d’apprendre et de comprendre l’agriculture brétillienne.

Tout au long du week-end, le bar des JA et la restauration rapide permettront aux visiteurs de déguster des produits français.

L’équipe des Jeunes Agriculteurs d’Ille-et-Vilaine travaillent activement pour faire de JEUNES POUSS’ une occasion unique de rencontrer le public de Rennes et sa périphérie. Programmation complète dévoilée prochainement.

https://www.facebook.com/events/166…

Jeunes Agriculteurs d’Ille-et-Vilaine

02-23-48-29-54

animation ja35.bzh




Source: Rennes-info.org