Octobre 18, 2017
Par Marseille Infos Autonomes
208 visites


le jeudi 19 octobre se tiendra la prochaine manifestation syndicale nationale face aux ordonnances Macrons. Servons-nous de cette journée comme d’un tremplin pour exprimer nos idées radicales et révolutionnaires. Prenons la tête du cortège ! Rendez-vous 9h30 à la Plaine.

Encore une journée de pseudo-lutte d’un mouvement qui n’en est pas vraiment un.. Avec cette fois la participation exceptionnelle de Philippe Martinez, chef de la CGT et maître de la collaboration avec le pouvoir.

Assurons-nous que lui et ses chiens n’oublient pas cette journée, faisons gronder la révolution ! Ne faisons pas comme mardi 10 octobre, prenons la tête de la manif, soyons determiné-e-s à gueuler assez fort pour faire trembler la ville, mais aussi à agir contrairement aux syndicats qui nous endorment ! Agir par nos paroles, par nos tags, par nos pavés etc. Le tout avec la force que nous procure la rage !

Nous avons notre légitimité au sein de la manif.

Prenons la tête pour :

— > Dégager un espace de lutte plus radical que celui de la marche funèbre syndicale

— > Se retrouver, faire naître des solidarités, des perspectives révolutionnaires

— > Agir offensivement de manière plus safe pour combattre les monstres qui nous oppriment ! Du flic aux bourgeois-e-s, du patron au politicard ; renversons-les tou-te-s !

On peut se retrouver vers 9h30 à la Plaine pour échanger un peu avant la manif ( 10h30 au Vieux-Port ) et y aller ensemble afin de se faire un peu plaisir et de limiter les embrouilles avec le S.O.




Source: