Mai 22, 2021
Par Paris Luttes
199 visites


Les jardins sont toujours menacés par la ligne 15, et le projet de piscine pharaonique et son solarium. L’éco-quartier du Fort, juste à coté, est toujours un immense projet de gentrification.

Après l’interruption de la destruction des cabanes de jardins par l’inspection du travail, car de l’amiante était évacuée des jardins sans aucune précaution des salariés, les travaux pourraient reprendre prochainement.

Suite à la manifestation du 17 Avril, nous avons ouvert au public les parcelles qui sont menacées et ont été abandonnées par les jardiniers, et organisé de nombreux ateliers et discussions (mur terre/paille, remise en culture des parcelles menacées, discussion autour des JO, soirée de soutien aux palestinien.es, fanfare, etc.). Ce sont maintenant des Jardins A Défendre.

Afin de préparer la suite et de marquer notre détermination intacte, voila le programme pour ce dimanche 23 Mai. Nous vous invitons à nous rejoindre massivement, pour découvrir ou redécouvrir le lieu, se l’approprier, continuer à se rencontrer, défendre et faire vivre ces terres essentielles.

Des terres pour Auber et JAD partout !

Voila le programme :

Canal telegram publique pour les infos :

https://t.me/Jardinsadefendre

PS :

Le détail de ce qu’il s’y passe se trouve la :




Source: Paris-luttes.info