Mars 18, 2017
Par La Horde
321 visites

Au Front national, le racisme anti-Rrom se porte bien (info reprise du site ThePrairie.fr) :

franck Sinisi

Lors du dernier conseil municipal de la ville de Fontaine dans l’Isère (38), c’est la communauté rom qui a fait les frais de la bête immonde : Franck Sinisi, élu FN de la ville, a tout simplement proposé de récupérer les dents en or des Roms.

Le programme local de l’habitat était à l’ordre du jour et le maire Jean-Paul Trovero a annoncé qu’ « au regard des difficultés liées à l’accueil des Roms sur l’agglomération, la Ville de Fontaine [était] favorable à l’implication de la Métropole aux côtés de l’Etat et du Département dans l’hébergement ».

Franck Sinisi a alors lancé ce commentaire : « Pour loger les Roms, je pense qu’il pourrait y avoir un auto-financement. La Métropole devrait leur payer le dentiste afin de récupérer leurs dents en or ».

Récupérer les dents en or, c’était ce que faisait les nazis dans les années 1940.

Le 23 décembre 1940, le chef des SS Heinrich Himmler, ordonne aux médecins nazis de récupérer les dents en or sur les cadavres et celles sur les vivants « qui ne peuvent être réparées ».

Cet ordre sera appliqué à partir du 23 décembre 1942 : « Il sera systématiquement procédé à la récupération de l’or et des alliages dentaires précieux dans la bouche des cadavres et dans celles des vivants, pour les dents ne pouvant être réparées. »

L’or dentaire est récupéré dans la bouche des morts à la sortie des chambres à gaz. Il est ensuite passé dans un seau d’acide sulfurique pour éliminer les chairs puis est coulé en lingots artisanaux.

 




Source: