Août 5, 2021
Par Marseille Infos Autonomes
198 visites


APPEL A SOUTIEN POUR UNE ACTION DE SOLIDARITE AVEC LE SOULEVEMENT DES ASSOIFFES, DES PEUPLES UNIS D’IRAN EN LUTTE, ET CONTRE L’HYPOCRISIE EUROPEENE QUI POUR FAVORISER UN RETOUR A LA TABLE DES NEGOCIATIONS CONCERNANT LES ACCORDS DU NUCLEAIRE DU REGIME THEOCRATIQUE A DONNE SON ACCORD POUR LES ASSASSINER

Notre silence tuera les peuples d’Iran : Arabe, Kurde, Perse, Baloutche

La voix des iraniens va s’éteindre. Le parlement a voté une loi permettant de créer un internet national qui sera déconnecté du système mondiale grâce à l’aide d’une société allemande ARVAN.

Nous ne saurons plus rien

Ils seront massacrés dans le silence

Ils ne pourront plus être en contact avec leurs proches à l’étranger… interdiction de réseaux sociaux 

Nous ne saurons plus le nom des filles victimes de crime d’honneur.

Les membres de la communauté LGBTQ+ continueront de se faire violer en prison et mourront sous la torture de sévices sexuels

Nous, militants et dissidents seront enlevés, assassinés…. dans le silence + de 500 déjà ! Ruhollah Zam, journaliste réfugié, fut kidnappé à Paris par le CGRI dans l’indifférence gouvernementale. Il a été exécuté l’an dernier !

Depuis le 15 juillet, la région du Khuzestan se soulève de nuit, un soulèvement communard, arme contre arme, une lutte quartier par quartier, se proclamant le soutien envers les uns et les autres, et en appelant à l’insurrection : le téléphone arabe révolutionnaire. Cette région n’a pas d’eau. Le régime fasciste d’Iran occupé contrôle les vannes pour ses amis les riches et n’a aucune politique environnementale. Ils sont restés 6jours sans eau sous 50° !!! Les jeunes enfants ont été en 1ère ligne. Le Kurdistan aussi s’est soulevé en solidarité. Les différentes ethnies se sont unies afin de vaincre leur ennemi commun : la république des Mollahs ! Le gouvernement a envoyé les milices irakiennes contre eux en plus des forces répressives habituelles. Nous décomptons pour le moment 12 morts. Actuellement, les flics font le tour de chaque maison et arrêtent des familles entières beaucoup d’adolescents sont emprisonnés, 12 ans !!!!

Pas un mot nulle part.

Europe complice ! France responsable

L’un de nos camarades afghans luttant actuellement contre les talibans a transmis ce message récemment :

Il n’y a pas de neutralité dans la société. Ceux qui regardent l’oppression mais se taisent sont du côté de l’oppresseur. Le silence contre l’oppression est la défense de l’oppresseur.

La solidarité est notre arme.

L’article complet : https://www.transfernow.net/dl/soulementassoifes

Pour en savoir plus sur la situation en Iran : asranarshism.com




Source: Mars-infos.org