Chaque année depuis maintenant 4 ans, s’organise à Toulouse une Pride de Nuit en non-mixité choisie Trans Pédés BiEs Gouines Inters. Cette année, les personnes et assos se réunissant en vue de la préparation de l’édition 2020 ont choisi d’ouvrir cette mixité à l’ensemble des travailleur·se·s du sexe, comme cela se fait déjà dans les Prides de Nuit de Marseille, Lyon ou encore Montpellier.

Parce que nos luttes convergent face au patriarcat et à la violence institutionnelle, dans un contexte de répression et de précarisation grandissantes, unissons nos forces pour résister face à nos oppresseur·se·s, pour dénoncer la stigmatisation et les discriminations qui nous touchent au quotidien (y compris au sein de groupes prétendument alliés – comme cela a pu être constaté lors de la marche du 23/11 contre les violences faites aux femmes).

Ainsi, nous aimerions appeler à une solidarité TPBGI / TDS, en invitant tou·te·s les TDS qui le souhaitent à venir participer aux prochaines réunions collectives dédiées à l’organisation de la Pride de Nuit du vendredi 29 mai 2020.

La prochaine réunion aura lieu à l’Obs (87 rue du Dix Avril) le lundi 9 mars, à partir de 19h. Les personnes curieuses ou juste intéressées pour venir partager un moment convivial et manger des frites sont aussi les bienvenues.

Merci de partager cet appel via vos réseaux aux personnes concernées afin de les en informer et les inviter à nous rejoindre…

Pour toute question ou pour demander à être intégré·e à la mailing-list du collectif, nous sommes joignables par mail sur : [email protected]

Solidairement,

Le collectif d’organisation de la Pride de Nuit de Toulouse 2020




Source: Iaata.info