Avril 26, 2016
Par Zone À DĂ©fendre
253 visites


Merci de nous signaler toute information sur d’éventuelles présences de flics ou d’engins de travaux autour de la ZAD au numéro d’urgence : 06 43 92 07 01 (pour contact presse uniquement voir ici). Avant de faire tourner une info, merci de la recouper en regardant sur ce site web ou en appelant le numéro d’urgence si elle n’est pas encore publiée sur le site.

Les infos d’urgence qui tournent sur les réseaux sociaux ne sont pas toujours confirmées. Restons vigilants, mais évitons de crier au loup ! Ca nous permettra de réagir rapidement. Evitons de faire tourner des rumeurs. Merci d’avance !

Pour verifier les clef de cryptage de notre site SSL https://zad.nadir.org et adresse mail zad(arrobase)riseup(point)net retrouver les information sur l’article ici : Vérifie nos certificats SSL & clef email GPG

Pour vous inscrire/désinscrire à notre mail liste pour les nouvelles, communiqués, alertes, etc : https://lists.aktivix.org/mailman/listinfo/zad-occupation


Mardi 26 avril

- Le gouvernement offre à Vinci la construction d’une autoroute inutile
- communiqué du Syndicat National des Journalistes suite au flic déguisé en photographe :Nantes : mais que fait la police ? « Quand les forces de l’ordre font œuvre de désordre, c’est que quelque chose ne tourne plus rond. »




Source: