Juillet 25, 2016
Par Zone À DĂ©fendre
63 visites


Merci de nous signaler toute information sur d’éventuelles présences de flics ou d’engins de travaux autour de la ZAD au numéro d’urgence : 06 43 92 07 01 (pour contact presse uniquement : 06 95 06 81 49). Avant de faire tourner une info, merci de la recouper en regardant sur ce site web ou en appelant le numéro d’urgence si elle n’est pas encore publiée sur le site.

Les infos d’urgence qui tournent sur les réseaux sociaux ne sont pas toujours confirmées. Restons vigilants, mais évitons de crier au loup ! Ca nous permettra de réagir rapidement. Evitons de faire tourner des rumeurs. Merci d’avance !

Pour vous inscrire/désinscrire à notre mail liste pour les nouvelles, communiqués, alertes, etc


Lundi 25 juillet

- L’autorité environnementale du Conseil Général de l’Environnement et du Développement Durable (CGEDD) a émis la semaine dernière des réserves sur la révision du schéma de cohérence territoriale (SCoT) de Nantes – Saint-Nazaire. Elle « relève le document d’orientation et d’objectifs reste d’un niveau d’encadrement relativement peu contraignant », « que l’évaluation n’apporte pas toujours les justifications nécessaires pour apprécier les impacts environnementaux et la portée des mesures prises pour les éviter, les réduire et les compenser » et que « L’examen des incidences pressenties des différents projets, dont les incidences cumulées, est relativement lacunaire ». Voir l’avis complet




Source: