Février 25, 2021
Par Attaque
206 visites


AMW English / mercredi 24 février 2021

Il y a environ quatre jours, quand nous avons appris qu’un anarchiste, Toby Shone*, avait été arrêté pour terrorisme (pour avoir géré un site web) et possession de drogue, nous avons attaqué un poste de la police locale, dans une ville située dans le centre de l’île de Java ; un des keufs a été brûlé. Nous ne savons pas pourquoi cela n’a pas été relayée par les médias et, pour différentes raisons, nous avons intentionnellement différé la publication de ce communiqué.

Toutefois, nous ne revendiquons pas les attaques incendiaires contre des nombreux distributeurs automatiques de billets, menés hier dans la ville de Yogyakarta par des individus ou des groupes que nous ne connaissons pas. Il n’y a aucune revendication pour les attaques des DAB, seulement une couverture médiatique sensationnaliste.

Solidarité avec chaque prisonnier.e.s politique ! Mónica Caballero, Francisco Solar, Toby Shone et les autres !

La solidarité c’est l’attaque !

Vengeance Unit/FAI

* Note d’Attaque : Toby Shone est accusé d’être l’administrateur d’un site internet anarchiste où on peut trouver les instructions pour construire des engins explosifs artisanaux, ainsi que de lever des fonds pour « financer le terrorisme ». Interpellé une première fois en novembre, il a été arrêté à nouveau le 10 février et enfermé dans la prison anglaise de Wandsworth. Il passera devant le tribunal de Bristol le 6 octobre prochain.




Source: Attaque.noblogs.org