Septembre 14, 2021
Par La Feuille De Chou
242 visites



Une soixantaine de personnes ont manifesté devant l’entrée des Hospices civils de Strasbourg à la veille de l’application de l’obligation vaccinale imposée aux soignant.e.s dès demain 15 septembre. C’était organisé par Sud Santé Social, Collectif libre des soignants 67, la CNT et soutenu par des pompiers, des enseignants.

Pour le moment les soignants ont reçu un courrier. Mais des lettres recommandées doivent suivre adressées aux plus de 10% de personnels refusant la vaccination.
Ils risquent de se voir suspendus du travail, puis licenciés, sans indemnité!

Les mesures qu’on applaudissait au début comme des héros et qui travaillaient sans masque, sans gel, et sans blouses remplacées par des sacs-poubelles risquent maintenant d’être virés!

Demain mercredi, à 14h, des pompiers anti vaccination se rassemblent devant la préfecture place de la République où ils poseront leurs bips pour les mêmes raisons que les soignants. Et dans l’Education nationale aussi des personnels de santé sont menacés.

Solidarité avec tous et toutes!

Strasbourg: rassemblement devant le Nouvel Hôpital civil

Facebook a à nouveau supprimé cette vidéo sous le prétexte erroné qu’elle serait faite par quelqu’un d’autre!! Stop la dictature de FB!

On est là




Source: La-feuille-de-chou.fr