Mai 26, 2022
Par Rebellyon
210 visites

A l’occasion de la manif’ contre les violences pénitentiaires, viens découvrir l’histoire des Hertz au Hebs dans le dernier podcast de Minuit Décousu, l’émission où l’on en découd avec la nuit tous les mardis soir avant minuit sur Radio Canut 📻🌒

Comme tous les mardis soir, la team Minuit Décousu en découd les fils de la nuit autour de sons, de textes, d’archives et de voix qui s’entremêlent. Dans ce podcast tu pourras retrouver :

  • Un long documentaire « Hebs & Hertz » où l’on croise deux ans de compilations, de sons, d’entretiens, de vieilles cassettes numérisées et de témoignages de part et d’autres des murs de taules. Mutinerie en direct sur la FM en Belgique, occupation de radio par l’émission Parloir Libre et des taulard·es et plus encore !
  • Une mystérieuse une fiction où l’on part à la chasse aux fantômes numériques après qu’un drôle de bruit se soit glissé dans un vocal dans une messagerie…

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info




Source: Rebellyon.info