90% des appels du 115 n’aboutissent pas, 192 personnes en couple ou en famile, 65 personnes isolées sont laissées à la rue sans solution quotidienne. Mobilisation massive ! Mardi 4 decembre à 14h départ devant le SIAO 66b Av. Etienne Billieres

l’appel est envoyé par grand nombre d’associations et de syndicats : GPS, CEDIS, DAL, Act up, Cimade, LDH, apiaf, Sud collectivité territoriales, Sud santé sociale, CGT siao, FSU, fcpe…
“Nous devons exiger auprès des pouvoirs publics : Etat et Conseil Départemental, que chacun respecte la loi et prenne des engagements financiers afin de permettre :
- Des structures d’hébergement qui permettent un réel accompagnement par des travailleurs sociaux pour l’ensemble des femmes, hommes et familles qui sollicitent le 115.

- Un arrêt de la gestion au thermomètre : un tir sur la tête, c’est toute l’année que les gens en ont besoin. Nous devons pouvoir proposer une sécurité durable pour permettre un accompagnement social vers le logement.

Les pseudos solutions actuelles comme les hôtels, parfois insalubres, et les gymnases, ne peuvent être des solutions d’hébergement acceptables.”

Mobilisation massive ! Mardi 4 decembre à 14h départ devant le SIAO 66b Av. Etienne Billieres

Par Information Anti Autoritaire Toulouse et Alentours (IAATA),

Source: http://iaata.info/Hebergement-Appel-a-mobilisation-2906.html