Novembre 1, 2020
Par Attaque
197 visites


de.indymedia.org / samedi 31 octobre 2020

Fin imminente du procès contre les trois anarchistes inculpé.e.s dans l’affaire de la « Parkbank » – Montrez votre solidarité – Contre un monde de domination et d’autorité

Aachen, avril 2020

Compas, ami.e.s et autres personnes solidaires,
en tant que soutiens des trois anarchistes accusé.e.s dans le procès de l’affaire de la « Parkbank », nous voulons vous informer de ce qui se passera dans les prochains jours et appeler à la solidarité avec les compas. Comme on le supposait déjà, le procès touche à sa fin, après presque 50 journées d’audiences. Après que le Procureur général, dans son plaidoyer, ait exigé 3 ans et demi de prison pour un des inculpé.e.s et 3 ans pour les deux autres, la défense prononcera son plaidoyer mardi prochain. Le verdict est attendu pour jeudi 5 novembre.

Si la situation de l’épidémie de coronavirus ne change pas le calendrier des derniers jours du procès, nous vous demandons encore une fois d’exprimer votre solidarité avec les accusé.e.s à l’occasion de la clôpure du procès ! Montrons aux trois qu’ils/elle ne sont pas seul.e.s !

Mercredi 4 novembre, la veille de la fin du procès, il y aura une manifestation à Hambourg, pour exprimer notre solidarité dans les rues et devant les murs du centre de détention préventive. Elle commencera à 19 heures au Centro-Sociale, en face du métro Feldstraße.
Le jour du prononcé du verdict est prévu un rassemblement devant le palais de justice, à partir de 9 heures.

Malheureusement, nous ne pouvons pas encore connaître les restrictions et les conditions auxquelles nous devrons faire face à cause de l’épidémie de coronavirus. Pour vous tenir au courant, consultez dans les prochains jours ce blog :
parkbanksolidarity.blackblogs.org

Le nombre de places pour le public, le jour du prononcé du jugement, est limité. Il se peut que vous ne puissiez pas assister au prononcé du verdict dans la salle d’audience. Nous vous appelons quand même à venir au rassemblement devant le palais de justice et à soutenir les compas depuis là-bas !

Gardez vos yeux et vos oreilles ouverts !
Rendez-vous dans la rue !
Liberté et bonheur pour les trois anarchistes du procès de la Parkbank !

Plus d’informations sur :
parkbanksolidarity.blackblogs.org
parkbankprozess.blackblogs.org




Source: Attaque.noblogs.org